logo lendix

becomes

logo october
Learn moreContinue to october.eu

< all projects

Pascal Décors

presented by October France

€63,000

6%

60 months

B

If I had lent to this project?

lent to this project, means…

paid back in total

taxes not included

Create your account

Warning Lending money to SMEs presents a risk of capital loss and requires your savings to be immobilised.

location

Location

Neuilly-sur-Seine, France

activity

Activity

Commerce

Présentation de l’entreprise

Créée en 2010, la SARL Pascal Décors est un magasin de tapisseries et décorations, spécialisé dans la transformation et redynamisation des espaces intérieurs. L’entreprise, dirigée par Pascal Hadjadj, emploie 9 personnes et est basée à Neuilly-sur-Seine (92).

L’entreprise a pour activités :

  • Un atelier de réparation, la réfection de mobilier et la confection de rideaux, voilages, décors, etc.
  • La vente de produits finis de type têtes de lit, mobilier, couettes, coussins, etc.
  • La décoration d’intérieur et la gestion des chantiers.

L’entreprise travaille avec des clients particuliers et professionnels. L’activité existe depuis 1994, auparavant sous forme d’entreprise individuelle.

Présentation du projet

L’entreprise souhaite emprunter 63 000 € sur 60 mois pour financer les travaux de rénovation de son atelier et showroom.

L’entreprise dispose de 5 stands dans le marché couvert de Neuilly-sur-Seine, dans lesquels on retrouve son atelier et showroom. Depuis plusieurs années, Pascal Décoration a entrepris une rénovation stand par stand. Nous sommes sollicités pour la dernière tranche de travaux sur la partie Atelier Confection et Atelier Tapisserie. Les travaux comprennent la dépose et la pose du parquet sur 50m2, la pose d’un faux plafond, un halogène et également des travaux d’isolation et de menuiserie.

Comme tous les projets présentés aux prêteurs particuliers sur Lendix, celui-ci fait l’objet d’un cofinancement avec les investisseurs institutionnels, les investisseurs avertis, et le management de Lendix, souscripteurs du Fonds Lendix.