logo lendix

becomes

logo october
Learn moreContinue to october.eu

< all projects

Hoa Nam

presented by October France

€104,000

6.5%

36 months

C

If I had lent to this project?

lent to this project, means…

paid back in total

taxes not included

Create your account

Warning Lending money to SMEs presents a risk of capital loss and requires your savings to be immobilised.

location

Location

Ivry-sur-Seine, France

activity

Activity

Industry

Présentation de l’entreprise

Créée en 1981, Hoa Nam est une société familiale spécialisée dans la fabrication et la vente en gros de produits cuisinés asiatiques. L’entreprise, dirigée par Philippe Chieu, emploie 80 personnes et est basée à Ivry Sur Seine.

L’entreprise a pour activité la commercialisation de produits frais (nems, pâté, charcuterie) et congelés (raviolis, bouchées).

La société travaille avec des réseaux de distribution (Tang Frères, Paris Store), des grandes surfaces (Carrefour, Leclerc) et des grossistes,

La société travaille depuis plus de 25 ans avec ses fournisseurs principaux.

Enfin, Hoa Nam se démarque avec des produits haut de gamme et les vend sous sa propre marque. Depuis 35 ans, la société a su se faire un nom sur le marché et est reconnue pour la qualité de ses produits.

Présentation du projet

La société souhaite emprunter 104 000€ sur 36 mois pour financer l’achat d’une machine de production de nems.

Comme tous les projets présentés aux prêteurs particuliers sur Lendix, celui-ci fait l’objet d’un cofinancement avec les investisseurs institutionnels, les investisseurs avertis, et le management de Lendix, souscripteurs du Fonds Lendix.

*Le multiple de FCCR à 1,42 signifie que la société a une marge de sécurité de 42% par rapport à sa capacité à rembourser ses échéances de crédit.

L’avis d’expert est donné à titre indicatif sur la base des éléments fournis par le porteur du projet et des informations provenant de nos bases de données (Scores & Décisions, Fichier Bancaire des Entreprises). Cet avis ne constitue qu’un élément de réflexion dans la prise de décision d’un prêteur pour participer au financement d’un projet.